Strasbourg Mort d’un nourrisson Une petite fille ...

Publié le par Molly Singer

Strasbourg Mort d’un nourrisson

Une petite fille de dix mois est décédée jeudi dernier, au CHU de Strasbourg-Hautepierre. Domiciliée à Benfeld, sa famille l’avait amenée à l’hôpital, inquiète de son état de santé. L’équipe médicale, alertée par les ecchymoses suspectes sur le corps du bébé, a alerté les autorités.
La mère et le beau-père de l’enfant ont été placés en garde à vue. La mère a été remise en liberté samedi, mais son compagnon a été écroué. Une information judiciaire a été ouverte pour violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Une autopsie de l’enfant devrait être faite aujourd’hui, pour déterminer les circonstances exactes de ce décès.

Mineurs interpellés pour agression

Parce qu’ils ont voulu prendre la défense d’un adolescent isolé pris à partie par cinq mineurs, deux jeunes Strasbourgeois de 18 et 22 ans ont été violemment frappés. Les faits ont eu lieu vendredi, à Strasbourg, dans le tram au niveau de la station Couffignal. Cinq adolescents, âgés de 14, 15, 16 et 17 ans s’en sont pris aux deux bons samaritains à coup de gifles et de coups de poings, brisant les lunettes de l’un d’eux. Le plus âgé subit une ITT de trois jours, l’autre de deux jours. L’adolescent première victime n’a pas été identifié. Les cinq agresseurs sont convoqués devant le juge des enfants, le 26 mai prochain.

 

Citation de www.lalsace.fr du 12.05.2009 a 6h15

Source : http://www.lalsace.fr/fr/region/alsace/article/1155759,208/Strasbourg-Mort-d-un-nourrisson-Une-petite-fille-....html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article