Lutte anti pédocriminalité/anti pédophile internationale

Publié le par Molly Singer

Ce blog est réalisé afin de sauver des milliers d'enfants que j'ai rencontré depuis dix ans et qui deviennent actuellement des adolescents et adultes et certains m'ont dit vouloir se venger de leurs agresseurs.

Je vais vous passer de nombreux articles de presse notamment celui qui parle de la première femme française avec ses deux enfants sur le canton de Genève.
Cette femme reçoit la parole de ses deux enfants disant être victimes de viols par leur père et celle-ci dénonce à la Justice de France et doit s'enfuir avec aide d'une association  "sauvez l'enfance en danger"  pour la Suisse et la Ministre de Justice et Police de Genève, Madame Micheline SPOERRI, les fait protéger d'une mesure abusive de placement à la DDASS française que les enfants doivent subir pour avoir dénoncé.

Enregistrement audio-vidéo des enfants réalisé  à Genève, à la demande de la Ministre de Justice et Police, mme SPOERRI et aucun magistrat français ne veut réclamer en commission rogatoire internationale les preuves de la parole des enfants.
C'est une erreur et un désaccord au regard de  la Convention des droits de l'enfant  de 1989
et de la Convention de la Haye de 1996.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
site intéressant
Répondre
L
Tout a fait avec vous dans ce combat
Répondre
M
Je suis choqué par ce que je viens de lire.<br /> Je suis entièrement avec vous dans votre combat. Aurez vous assez de force pour combattre " le pot de fer"<br /> Une honte, c'est une honte de protéger les acteurs de ces monstruosités sous prétexte qu'ils soient des politiques ou des gens de la haute bourgeoisie.<br /> Je suis scandalisé !!!<br /> <br /> Bon courrage à vous.
Répondre